Impressionnisme




Commentaires

  1. Textures et couleurs me rappellent "Animals" du Floyd... Ne manque que le cochon volant!

    RépondreSupprimer
  2. Tkt, j'ai une tenue de Batman beaucerone en feuille de maïs... j'y go ;D

    RépondreSupprimer
  3. Ah la fine équipe!!! Avec le cochon beauceron en slip de maïs et T en baudrier!

    RépondreSupprimer
  4. C' est pas une centrale nucléaire derrière?

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Orfi..je rentre illico... l'épi phospho j'y tiens pas trop

    RépondreSupprimer
  6. Meuuuuuh non c'est une centrale thermique E*F, c'est de la vapeur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais où te situes-tu pour prendre des panoramas d'une telle beauté? Planes-tu sur une montgolfière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Moselle est très vallonnée, d'autant plus à l'endroit où je vis! Je pense revenir à cet endroit (au-dessus de mon village) à plusieurs moments pour saisir toutes les variations...

      Supprimer
  8. Pour un ciel sans nuages, c'est juste en dessous. Je ne fais jamais ça mais, là, j'aimerai vraiment que tu écoutes et donnes ton avis.Merci d'avance.
    http://le-club-des-mangeurs-de-disques.blogspot.fr/2013/10/ed-askew-for-world-2013-cmd594.html

    RépondreSupprimer
  9. Que nous le voulions ou non, le ciel nous domine. Mais il ne fait pas que cela. Il est un véritable univers de vie, changeant à chaque instants. Il est un territoire de rêves. Il incite à la poésie. Il nous sauve du pire et quand vient le soir, il allume les étoiles pour chacun d'entre nous. Tes photos son magnifiques, Sadaya et lui rendent hommage.
    Je te souhaite une très belle soirée.
    Amicalement

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Roger, tu as tout à fait raison. A n'importe quel moment de la journée, depuis toujours, j'observe le ciel, c'est primordial, et je le photographie à chaque instant. D'où la naissance du libellé "Lever les yeux au ciel" (http://impulsionselectriques.blogspot.fr/search/label/Lever%20les%20yeux%20au%20ciel)
      Très belle soirée à toi aussi, au plaisir de te lire de nouveau.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

En un mot ou en cent, dis-moi ce que tu ressens!

Articles les plus consultés