Un ultime ravissement

Commentaires

  1. Cette image présente un petit côté érotique… ou c'est mon cerveau qui est complètement détraqué !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne ferai aucun commentaire sur ton cerveau, par contre j'admets la sensualité de la texture qui s'effleure.

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Keith!!
    Erotisme et douceur..........
    La nature est belle

    RépondreSupprimer
  3. Sensualité de la texture et de la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait du bien de retourner dans ce petit monde.

      Supprimer
    2. C'est vrai, on reconnait bien ton style dans cette photo.

      Supprimer
    3. Je m'éloigne toujours pour mieux y revenir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

En un mot ou en cent, dis-moi ce que tu ressens!

Articles les plus consultés