La nuit de l'évasion


Commentaires

  1. C'est l'hiver qui s'efface, la fin d'une saison
    C'est la neige qui fond, ce sont les eaux de Mars
    La promesse de vie, le mystère profond
    Ce sont les eaux de Mars dans ton cœur tout au fond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keith, l'homme par qui Moustaki arrive.

      Supprimer
  2. Belle ligne de fuite...........
    Sur la route jusqu'au bout de la nuit.
    ( joli fil de lumière:temps de pause ?? )

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le contraste entre le mouvement donné par la trainée lumineuse sur le quai coincé entre le reflet des luminaires figé sur l'eau et les façades immobiles à peine éclairées. L'agitation au milieu de l'éternité...

    Ca marche d'autant mieux que le bas-port est sous l'eau, on voit sa délimitation complètement lisse, on dirait qu'il n'y a pas un mouvement dans l'eau.

    Question technique, la cadrage me plait bien, le point de convergence entre le quai et la passerelle qui donne la mesure du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, je vois que ton blog retrouve de l'activité. Si j'arrivais à faire pareil...

      Supprimer
    2. Cette photo supporte l'indécision de ceux qui la voient, mais je l'aime bien. Alors merci pour ton avis!
      Je ne sais pas encore où je vais car je chemine petit à petit.

      Sinon, j'ai le cerveau en ébullition après le travail, avec masse de travail et sous-effectif qui augmentent, alors
      ça me fait du bien de bricoler ici et de vous retrouver.
      J'ai eu du mal aussi mais je suis contente de l'avoir fait.

      Supprimer
    3. Moi je me suis forcé à le faire à l'occasion du jeu en décembre mais je n'ai pas encore trouvé assez de temps pour continuer.

      Tu ne sais pas où tu vas mais elles me plaisent bien tes photos de ville. On trouve toujours quelque chose à en tirer.

      Supprimer
    4. J'espère te lire bientôt tôt sur ton blog !
      C'est gentil !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

En un mot ou en cent, dis-moi ce que tu ressens!

Articles les plus consultés